RAID VTT inter EREA

6 élèves de l’EREA de Crévecoeur le Grand ont participé à un RAID VTT Inter EREA à REDON en Iles et Vilaine. Ce Raid se déroulé sur 3 jours comportant des épreuves de VTT mais aussi des Quizz, une chasse aux trésors, une chasse photo, des épreuves d’handisport en autre. Les élèves ont pu apprécier le paysage Breton, grâce à une organisation bien rodée, en réalisant 53 km le mardi, 73 km le mercredi et 50km le jeudi pour finir. Le terrain de jeu était très varier et ludique avec de nombreuses zones techniques où les jeunes ont du donner le maximum de leur possibilité pour franchir les nombreux obstacles. Nos jeunes se classent 1er sur 8 équipes présentes. Ils ont fortement apprécier ce séjour en camping même si la fatigue commencer à se faire ressentir. Ce séjour c’est terminer par une remise des récompenses mais aussi un repas breton et une démonstration de trial.  Une action à poursuivre par la suite pour fidéliser nos élèves!